Comment rendre ma clé privée exportable?

Published June 4, 2022

Comment rendre ma clé privée exportable?

Dans le volet Détails, cliquez sur le certificat que vous souhaitez exporter. Dans le menu d’action, indiquez toutes les tâches, puis cliquez sur Exporter. Dans l’assistant d’exportation de certificat, cliquez sur oui, exportez la clé privée. (Cette option n’apparaîtra que si la clé privée est marquée comme exportable et que vous avez accès à la clé privée.)

Qu’est-ce que la clé privée exportable?

De nombreux et de nombreux administrateurs demandent de nouveaux certificats et marquent des clés privées comme exportables…. Cela signifie que lorsque le certificat est délivré, vous pouvez exporter le certificat avec une clé privée correspondante dans un conteneur PFX et le déplacer vers n’importe quel autre ordinateur.

Pourquoi ne puis-je pas exporter ma clé privée?

Ce problème se produit car les comptes système et administrateur n’ont pas d’autorisations suffisantes ou que le groupe des administrateurs n’a pas la propriété du répertoire% SystemDrive% \ Documents and Settings \ Tous les utilisateurs \ Data Application \ Microsoft \ Crypto \ RSA \ MachineKeys Folder.

Comment restaurer ma clé privée?

Si vous avez une clé privée mais que vous ne savez pas qu’il correspond au certificat que vous avez reçu de l’autorité du certificat, allez ici pour vérifier. Dans le cas où la clé RSA a été supprimée du serveur et qu’il n’y a aucun moyen de la restaurer, la réédition est la seule issue. Vous devrez avoir une nouvelle paire de codes CSR / clé RSA générés.

Comment protéger une clé privée d’un certificat?

Une clé privée d’un CA doit être stockée dans une protection matérielle, comme un module de sécurité matérielle (HSM). Cela fournit un stockage sécurisé résistant à un sabotage. Une clé privée pour une entité finale pourrait être stockée dans une puce de module de plate-forme de confiance (TPM) ou un jeton de sécurité résistant à USB.

Est-il sûr d’exporter une clé privée?

AVERTISSEMENT: l’exportation de votre compte pourrait être risqué car il affiche votre clé privée dans un texte clair. Par conséquent, vous devez vous assurer que personne d’autre ne voit, ou n’est pas capable de capturer une capture d’écran pendant que vous récupérez votre clé privée, pour éviter une perte possible de votre éther / jetons.

Qu’est-ce qu’un certificat exportable?

Les certificats exportables permettent au représentant de faire une copie du certificat numérique, combiné avec la clé privée. Une fois sauvegardé, il peut être installé sur un ou plusieurs ordinateurs. C’est par cela signifie qu’un “certificat partagé” peut être créé.

Pourquoi exporteriez-vous une clé privée?

C’est une bonne chose pour une sécurité maximale. Un utilisateur de la machine ou d’un attaquant réseau ne peut pas voler la clé privée simplement en l’exportant dans un fichier et en s’efforçant avec le fichier.

Comment exporter une clé privée sur un Mac?

Exporter des éléments de porte-clés

  1. Dans l’application d’accès Keychain sur votre Mac, sélectionnez les éléments que vous souhaitez exporter dans la fenêtre d’accès des clés.
  2. Choisissez Fichier> Éléments d’exportation….
  3. Sélectionnez un emplacement pour enregistrer vos éléments de trousseau, cliquez sur le menu contextuel du format de fichier, puis choisissez un type de fichier.
  4. Cliquez sur Enregistrer.
  5. Entrer un mot de passe.

]]

Published June 4, 2022
Category: Pas de catégorie
map