Corsair H60 doit-il être rempli?

Published June 4, 2022

Corsair H60 doit-il être rempli?

Vous ne pouvez pas remplir un H60, c’est une boucle fermée conçue pour une évaporation extrêmement minime et ne devrait * jamais * avoir besoin de remplir. Il y a 2 problèmes probables affectant ses performances: la poussière dans le radiateur / les ventilateurs, ou la pâte thermique mal appliquée.21 авг. 2013 г.

Combien de temps dure Corsair H60?

Cela s’élève à ~ 5 1/2 ans d’exécution. 12 heures par jour d’utilisation, cela vous met à 11 ans.

Avez-vous besoin de remplir le refroidissement du liquide?

Devez-vous remplir le pc de refroidissement liquide? Oui et non…. Les solutions de refroidissement liquide AIO (toutes en un), également appelées refroidisseurs de liquide en boucle fermée, sont des refroidisseurs scellés. Ce qui signifie qu’ils ne nécessitent aucun entretien car ils ne peuvent pas être remplis en premier lieu.

Le liquide AIO doit-il être modifié?

Les refroidisseurs AIO sont extrêmement fiables, beaucoup plus fiables que les boucles d’eau du client et le refroidissement de l’air…. Une boucle d’eau personnalisée vous obligera à changer le liquide sur une base assez régulière, à maintenir le réservoir, à vous assurer que tous les ventilateurs sont propres et plus. Les refroidisseurs AIO vous obligent seulement à entretenir les ventilateurs.

Corsair H60 est-il suffisant?

H60 est égal au Corsair 212 en termes de refroidissement. Ces boucles Corsair inférieures sont à peu près sans valeur car un air décent fonctionne mieux. Aller avec le H100 ou plus.

]]

Published June 4, 2022
Category: Pas de catégorie
map