Est-ce que le contraste plus élevé ou inférieur est meilleur?

Published June 4, 2022

Est-ce que le contraste plus élevé ou inférieur est meilleur?

Plus le rapport de contraste est élevé, plus les Noirs sont profonds et mieux l’image sera.4 нояб. 2021 г.

Qu’est-ce qu’un bon rapport de contraste?

Une impression propre dans un cinéma typique peut avoir un rapport de contraste de 500: 1, un projecteur numérique transmissif est d’environ 200: 1 et un projecteur numérique réfléchissant (I.e. DLP) est d’environ 500: 1 dans des circonstances presque idéales. Un moniteur LCD d’ordinateur moderne est généralement à 1000: 1, et les téléviseurs peuvent dépasser 4000: 1.

Quel est le meilleur pourcentage de contraste?

La plupart des gens sont à l’aise avec le contraste d’environ 60 à 70%. Une fois que vous avez votre contraste là où vous l’aimez, vous pouvez passer à la luminosité. Le but ici est de faire sortir la lumière de votre moniteur similaire à la lumière de votre espace de travail.

Le contraste élevé est-il mauvais pour la télévision?

Sur certains types de téléviseurs plus anciens, laisser le contraste à 100% pourrait en fait causer des dommages permanents à long terme à la télévision. C’est vraiment vrai pour les téléviseurs CRT, et aussi un téléviseur plasma. Sur certains types de téléviseurs plus anciens, laisser le contraste à 100% pourrait en fait causer des dommages permanents à long terme à la télévision.

]]

Published June 4, 2022
Category: Pas de catégorie
map