FTX est-il disponible à NY?

Published June 4, 2022

FTX est-il disponible à NY?

Le FTX plus basique.US est disponible pour vous.S. les clients de tous les États sauf New York. Après avoir inscrit un compte FTX et vérifié votre identité, vous pouvez déposer de l’argent via un transfert bancaire ACH ou un virement bancaire. Une fois le dépôt disponible, vous pouvez utiliser ces fonds pour acheter l’une des offres Cryptos FTX.13 ок. 2021 г.

FTX Exchange est-il disponible aux États-Unis?

États-Unis: FTX ne permet pas aux résidents des États-Unis d’Amérique d’échanger sur sa plate-forme. Le FTT n’est pas offert aux États-Unis d’Amérique.

Quels pays peuvent échanger sur FTX?

Les services FTX sont disponibles à l’échelle mondiale tant que l’utilisateur n’est pas dans un pays restreint. Les jetons FTX (FTT) ne sont pas disponibles pour les clients situés ou résidant à Cuba, en Crimée, Sébastopol, Iran, Syrie, Corée du Nord, Antigua ou Barbuda. FTX propose des échanges pour les citoyens américains sur FTX.nous.

Où est FTX USA?

FTX (société)

Fondé Mai 2019
Fondateurs Sam Bankman Fried Gary Wang
Quartier général Nassau, Nouvelle Providence, Bahamas
Des produits Échange de crypto-monnaie, crypto-monnaies
Site Internet www.ftx.com www.ftx.États-Unis (États-Unis)

Où puis-je acheter des jetons FTX aux États-Unis?

Vous pouvez acheter FTX-Token avec une carte de crédit ou de débit sur un échange de crypto comme Coinbase ou Coinmama.

Est FTX nous le même que FTX?

Anciennement connu sous le nom de Blockfolio, FTX est spécialisé dans le commerce des dérivés, y compris les contrats à terme sur la crypto et les jetons à effet de levier. Cependant, le u.S. La version de FTX n’offre pas encore de dérivés et se concentre plutôt sur le trading de crypto standard.

]]

Published June 4, 2022
Category: Pas de catégorie
map