Le lac Comet est-il meilleur que Rocket Lake?

Published June 4, 2022

Le lac Comet est-il meilleur que Rocket Lake?

Vous pouvez mieux voir comment cela se déroule dans nos références Photoshop, Lightroom et Premiere: Dans les tests Photoshop et Lightroom, le processeur de Rocket Lake a constamment dépassé son équivalent de comète Lake. Selon l’indice de référence, vous verrez une augmentation d’environ 2 à 13% des performances globales.31 mai. 2021 г.

Quelle est la différence entre Comet Lake et Rocket Lake?

Dans Cinebench R20, le tirage d’énergie le plus au système le plus total du CPU de Commet Lake est resté juste en dessous de 300 W, tandis que le processeur Rocket Lake s’est étendu à pratiquement 380 W. (Ryzen, pour sa moitié, conserve sous 240W – même lorsque les 24 threads du 5900X sont utilisés.)

Est-ce que Rocket Lake est tout bon?

Rocket Lake, dans le contexte du rétrocosenté, a été une «bonne tentative» – assez bon pour au moins se lancer sur le marché. Il offre des gains de performance dans plusieurs domaines clés et apporte AVX-512 sur le marché de la consommation, bien qu’au détriment de la puissance.

Qui est le meilleur lac de comète ou le lac de glace?

Comet Lake marque la quatrième optimisation du processus de 14 nm d’Intel, tandis que les puces Ice Lake utilisent le nouveau processus de 10 nm d’Intel…. En plus de cela, les deux séries de processeurs sont disponibles dans des configurations mobiles, mais seules les puces Comet Lake sont disponibles sur le bureau. Nous ne verrons probablement pas les processeurs 10 nm sur le bureau avant 2022.

Pourquoi Intel 11th Gen est-il si mauvais?

Plus précisément, les processeurs de la 11e génération Core i5, i7 et i9 qui seront disponibles dans de nombreux ordinateurs de bureau au cours des prochains mois sont difficiles à recommander car ils ne sont qu’un peu plus rapides que les processeurs de 10e génération qu’ils remplacent, et parce que Ils fonctionnent beaucoup plus chauds et utilisent beaucoup plus d’électricité…

La 10e génération i7 est-elle meilleure que la 11e génération i7?

Le processeur de 11e génération n’est que jusqu’à 8 cœurs / 16 threads; Un meilleur potentiel d’overclocking, du moins basé sur les critiques; Les processeurs de 10e génération sont maintenant moins chers et offre une meilleure valeur ou un meilleur prix à la performance; Draw légèrement meilleur ou légèrement efficace.

Est i5 10e génération mieux que la 11e génération?

Par rapport au processeur Intel Core i5-10400 de 10e génération, le processeur Intel Core i5-11400 de 11e génération a une fréquence turbo maximale plus élevée en plus d’avoir de meilleures capacités graphiques et mémoire.

La 11e génération est-elle meilleure que le 10e?

Habituellement, plus le nombre est grand, plus la génération. Par exemple, la 11e génération est plus récente que la 9e génération et la 10e génération. Ceux-ci correspondent aux améliorations de la technologie des processus et des fonctionnalités pour permettre des applications plus sophistiquées telles que la réalité virtuelle, les jeux et la productivité du bureau.

Est-ce que AMD est meilleur que la 11e génération?

Gagnant: les deux sociétés à égalité remportent ce tour de l’épreuve de force Intel vs AMD CPU. La pression implacable d’AMD a forcé une renaissance en termes de performances de processe.

Est-ce que Alder Lake vaut la peine d’attendre?

Les performances brutes ne sont pas ce qui rend le jeu en attente cette fois-ci. Attendez assez longtemps, et un processeur plus rapide et plus rapide arrive toujours. C’est un fait.

Intel 11th Gen en vaut-il la peine?

Répondu à l’origine: les processeurs Intel de 11e génération sont-ils bons? Bien sûr, ils sont bons. Mais la vraie question est de savoir s’ils sont meilleurs que leurs concurrents. Les puces de la série Ryzen 4000 d’AMD offrent des performances comparables, mais sont plus économes et moins coûteux.

Cela vaut-il la peine d’attendre le lac Rocket?

Attendez définitivement. Il y a de fortes chances qu’ils battent Zen 3 et peut-être à un meilleur coût. Indépendamment des overclocks Intel pour les joueurs.

AMD Ryzen est-il meilleur que Intel?

L’Intel Core i9 et l’AMD Ryzen 9 sont les meilleurs des meilleurs processeurs…. Un processeur Intel I9 a une vitesse d’horloge élevée de 5 GHz, combinée à une puissance relativement faible. Cela vous permet de l’overclocker encore plus. Un processeur Ryzen 9 a une vitesse d’horloge inférieure qu’un i9, mais il a beaucoup plus de cœurs.

I5 11e génération est-il bon pour le jeu?

Qui est le meilleur processeur Intel de 11e génération pour le jeu? Si vous êtes un joueur dans l’âme et que vous ne vous attendez pas à faire grand-chose de streaming, ou de tâches supplémentaires, et que vous avez le budget pour qu’un bon GPU en profite pleinement, le Core i5-11600K est sans doute le Meilleur processeur de jeu de sa génération.

Will Rocket Lake Best Ryzen 5000?

Power: AMD gagne clairement ici, l’histoire des deux processeurs est simple: si vous exécutez une application qui taxait chaque noyau de processe…. Dans l’ensemble, le gagnant, en termes de puissance, est la puce Ryzen 5000 d’AMD.

Quelle est la différence entre K et KF?

La seule différence est les graphiques intégrés. Les puces «KF» ont des GPU non fonctionnels, tandis que les CPU «K» ont des graphiques entièrement fonctionnels…. Les processeurs KF sont également répertoriés pour exactement le même prix que les puces K, ce qui signifie qu’Intel a simultanément supprimé les fonctionnalités et n’a pas encore réduit le prix global.

Quelle est la différence entre 10 et 11 génération?

La nouvelle gamme de 11e génération est toujours construite sur le nœud 10 nm, similaire aux modèles actuels de 10e génération Ice Lake, mais il passe à l’architecture de Willow Core avec une nouvelle conception de superfination de 10 nm qui, selon Intel, offrira de meilleures vitesses à une consommation d’énergie inférieure.

]]

Published June 4, 2022
Category: Pas de catégorie
map