Pourquoi ma piscine utilise-t-elle autant de chlore?

Published June 4, 2022

Pourquoi ma piscine utilise-t-elle autant de chlore?

L’une des causes d’une forte demande de chlore est une accumulation excessive d’algues et de phosphates…. Pour éviter que la demande de chlore ne se produise, aidez à retirer la matière organique de l’eau de votre piscine en brossant les algues des murs de la piscine, en nettoyant votre filtre et en éliminant les feuilles et les débris de l’eau.9 mai 2018 г.

Que faites-vous si votre piscine ne tient pas de chlore?

Comment réparer le verrouillage du chlore

  1. Égoutter partiellement la piscine. La vidange partiellement de votre piscine est probablement le meilleur choix car vous devriez le faire de toute façon de toute façon….
  2. Choc non chloré. Le choc non chloré oxyde l’eau, restaurant l’équilibre et le rendant plus propre….
  3. Choc chlore.

Comment faire durer le chlore plus longtemps dans une piscine?

Comment aider à la piscine du chlore durer plus longtemps

  1. Stabilisateur de chlore. Le stabilisateur du chlore ou l’acide cynanurique (CYA) est un produit chimique d’équilibrage de la piscine utilisé pour aider le chlore dure plus longtemps….
  2. Algaécide. Les algaécides sont utilisés pour traiter et prévenir les algues piscines….
  3. Clarificateur. Les clarificateurs aident à garder l’eau de piscine claire….
  4. Test. La chimie de la piscine peut changer rapidement.

Comment fixer la demande du chlore?

La seule façon de guérir la demande du chlore est de donner à votre piscine le chlore dont elle a besoin grâce à des traitements de choc systématiquement. Une règle générale à suivre consiste à utiliser 3 livres de choc de piscine d’hypochlorite de calcium pour 10 000 gallons d’eau de piscine. Cela peut varier en fonction du degré de demande de chlore que votre piscine possède.

Pourquoi ne puis-je pas obtenir mon niveau de chlore de piscine?

Si vous testez l’eau de votre piscine et que vous ne pouvez pas obtenir un niveau de chlore, il peut être dû à une demande de chlore très élevée…. La contamination, le pH faible ou les faibles niveaux de stabilisateur de chlore pourraient provoquer cette situation. L’eau peut sembler nuageuse, les murs de la piscine sont visqueux ou la piscine peut sembler relativement ok.

Comment réduire mon chlore total?

Ok, jetons maintenant un coup d’œil à 4 méthodes différentes que vous pouvez utiliser pour abaisser vos niveaux de chlore.

  1. Arrêtez d’ajouter du chlore. L’étape la plus simple pour faire baisser les niveaux de chlore consiste à arrêter d’ajouter du chlore dans la piscine….
  2. Retirer le couvercle de la piscine….
  3. Utiliser des agents chimiques pour réduire les niveaux de chlore….
  4. Égoutter de l’eau et remplir la piscine….
  5. Continuez à tester.

]]

Published June 4, 2022
Category: Pas de catégorie
map