Qu’entend-on par frais de surestance?

Published June 4, 2022

Qu’entend-on par frais de surestance?

Définition de la œuvre 1: La détention d’un navire par le cargo au-delà du temps autorisé pour le chargement, le déchargement ou la voile. 2: une charge pour détenir un navire, une voiture de marchandise ou un camion.

Comment les frais de surestation sont-ils calculés?

Comment les frais de surestation sont-ils calculés? Dans le calcul des charges de surestance à l’Autorité des armateurs / ports, le taux de surestation est multiplié par le nombre de jours / jours de temps au cours des jours libres convenus.

Que signifie les sujets?

Doumure en anglais américain 1. la détention dans le port d’un navire par l’armateur, comme dans le chargement ou le déchargement, au-delà du temps autorisé ou convenu. 2. La détention indue similaire d’une voiture de chemin de fer, d’un camion, etc. 3.

Qui devrait payer des frais de sursur?

L’expéditeur est généralement responsable des frais de démonstration, mais le destinataire peut également être légalement obligé de payer, selon qui était en faute pour le retard et quelle partie était contractuellement responsable de payer le fret ou d’autres frais.

Qu’est-ce qui provoque les sujets?

Cependant, les raisons les plus courantes de la surestance sont déclenchées par les actions d’un expéditeur: retard de paiement. Si l’expéditeur n’a payé qu’une partie d’un envoi, le navire peut refuser de libérer le fret jusqu’à ce qu’il soit payé en totalité. Tout retard de paiement entraînera une détention des cargais.

]]

Published June 4, 2022
Category: Pas de catégorie
map