Qu’est-ce que Bithumb Global?

Published June 4, 2022

Qu’est-ce que Bithumb Global?

Cela signifie 87.2% du trading est non bitcoin. Bithumb Global est une plate-forme de trading d’actifs numériques distribuée mondiale offrant des services de trading de crypto-monnaie de classe mondiale aux utilisateurs du monde entier. Bithumb est l’un des cinq plus grands échanges de Bitcoin au monde.

Bithumb Global est-il légitime?

Oui, Bithumb est fiable.

Comment utiliser Bithumb Global?

@BitHumbglobal Bithumb Global

  1. Entrez votre identifiant de messagerie et votre code de vérification envoyé à votre identifiant.
  2. Entrez le mot de passe et le code d’invitation (au cas où vous en avez un).
  3. Lisez l’accord global de BitHumb et sélectionnez la case à cocher.
  4. Cliquez sur Créer un compte et votre compte global Bithumb est prêt.

Où est Bithumb Global?

Bithumb Global est un échange international de crypto-monnaie basé en Corée du Sud et enregistré à Seychelles. Fondée en mai 2019, Bithumb Global a augmenté rapidement, avec une activité commerciale de 100 millions de dollars au quotidien.

Qui possède Bithumb?

À la suite de l’affaire, le propriétaire de Bithumb est désormais en cours d’essai sur des accusations de fraude d’une valeur de 100 milliards de won. Lee Jung Hoon a été inculpé pour son rôle dans la proposition de la pièce BXA, pour laquelle il aurait reçu 112 milliards de wons comme acompte.

Bithumb Global est-il le même que Bithumb?

Bithumb Global est une plateforme de trading innovante. Depuis qu’ils ont été lancés, Bithumb… Bithumb est un échange de crypto-monnaie basé à Séoul, en Corée du Sud. Bithumb propose trois plates-formes: Bithumb (Corée du Sud), Bithumb Global et Bithumb Singapour.

Comment puis-je retirer de l’argent de Bithumb?

1. Connectez-vous à l’application, cliquez sur “Asset” dans le coin inférieur droit de la page d’accueil pour saisir l’interface de dépôt. 3. Retour à l’interface de retrait, cliquez sur “Retrait” et définissez le «mot de passe d’actif si nécessaire.

Les gens aux États-Unis peuvent-ils utiliser Bithumb?

Bithumb n’interdit pas d’investisseurs américains de négocier sur sa bourse. Quoi qu’il en soit, tous les investisseurs américains devraient toujours faire leur propre analyse indépendante de tout problème résultant de leur résidence ou de leur citoyenneté.

Bithumb Global nécessite-t-il KYC?

Le South Coréen Crypto Exchange Bithumb aurait annoncé l’interdiction des étrangers qui n’ont pas terminé la vérification de votre client (KYC), connu de votre client (KYC). Selon la couverture locale de Pulse, les non-coréens utilisant l’échange de crypto de Bithumb seront soumis à une vérification mobile obligatoire.

]]

Published June 4, 2022
Category: Pas de catégorie
map