Qu’est-ce que la monnaie zec?

Published June 4, 2022

Qu’est-ce que la monnaie zec?

Pièce de confidentialité. Le ZCash Network (ZEC), qui a été lancé en 2016, vise à offrir plus de confidentialité pour les transactions que Bitcoin. À l’aide d’une technologie cryptographique appelée ZK-Snarks, ZCash offre aux utilisateurs la possibilité de protéger les informations sur l’expéditeur, le récepteur et le solde d’une transaction.

Combien vaut zec?

Statistiques de prix ZEC

Prix ​​ZCash 260 $.50
24h bas / 24h de haut 204 $.91/263 $.63
Volume de trading 24h 1 547 704 282 $.23 94.30%
Volume / capitalisation boursière 0.4516
Domination du marché 0.13%

Est-ce que Zcash est sûr?

Zcash est une monnaie numérique protectant la confidentialité construite sur une science forte. Avec ZCash, les gens peuvent transformer efficacement et en toute sécurité avec des frais faibles. ZCash blindé garantit que les transactions restent confidentielles tout en permettant aux gens de partager sélectivement les informations d’adresse et de transaction pour l’audit ou la conformité réglementaire.

À quoi sert Zec pour?

L’une des crypto-monnaies de confidentialité les plus connues, ZCash (ZEC) exploite les progrès de la cryptographie pour offrir aux utilisateurs un anonymat facultatif lors de la transaction.

Combien de zcash reste?

Il est actuellement classé comme le 24e plus grand crypto par valeur marchande selon CoinmarketCap. Comme le bitcoin, l’offre totale de Zcash est plafonnée à 21 millions, ce qui signifie que seulement 21 millions de pièces peuvent jamais être extraites de l’existence.

]]

Published June 4, 2022
Category: Pas de catégorie
map