Qu’est-ce que la nouvelle application Hive?

Published June 4, 2022

Qu’est-ce que la nouvelle application Hive?

L’application Hive est une nouvelle plate-forme de médias sociaux qui semble combiner les meilleures fonctionnalités d’Instagram et Twitter. Avec une disposition commutable pour les profils individuels, les utilisateurs peuvent parcourir les médias à la Instagram ou parcourir le style Twitter de quelqu’un, ainsi que d’utiliser une page Explore avec des onglets en vedette et tendance.3 февvi. 2021 г.

La ruche est-elle une application sûre?

Chez Hive, la sécurité est notre priorité numéro un. Nous avons pris des mesures complètes pour garantir que vos messages, actions et fichiers sont sécurisés dans l’application Hive. Cette norme pour la sécurité est vraie dans notre application, l’utilisateur, le réseau, le centre de données et les couches de réseau. Nous sommes certifiés SOC2.

La ruche est-elle sûre des médias sociaux?

C’est similaire à bien des égards à Instagram, mais il a également un élément musical où les gens peuvent choisir des chansons pour leurs profils. Il y a de la nudité qui se termine dans la pornographie, le langage grossier et la consommation de substances, donc ce n’est certainement pas pour les enfants. Le public approprié, cependant, trouvera des communautés de personnes ayant des intérêts similaires.

Est la ruche le prochain Instagram?

Vous pouvez également télécharger des GIF comme messages ou les utiliser pour répondre au message de quelqu’un d’autre. Seul le temps nous dira si Hive Social devient le prochain Instagram, mais la société a déclaré qu’elle espérait introduire une fonctionnalité de diffusion en direct et déterminer certains des bugs récents de l’application alors qu’elle continue de croître.

Comment la ruche fonctionne-t-elle les médias sociaux?

Selon le créateur de l’application, Hive est orienté autour de l’expérience utilisateur via «un flux de commande chronologique qui maximise l’engagement du contenu», et la possibilité de sélectionner plusieurs chansons pour «un profil plus personnalisé qui jouera lorsque les utilisateurs visiteront votre page.”

Qu’est-ce que l’application de médias sociaux Hive?

Hive Social est similaire à Instagram car il est photo-centré. Mais c’est aussi comme Twitter dans la mesure où les utilisateurs peuvent faire des publications en texte uniquement. Et l’application s’inspire également de MySpace avec la possibilité d’ajouter de la musique aux profils des utilisateurs.

Qui possède une application sociale Hive?

Hive, une application sociale qui relie les gens en fonction des intérêts partagés, lancé la semaine dernière sur le campus de NDSU. Brett Knutson et Gavriil Telkov, co-fondateurs, construisent l’application à partir de la recherche et du parc technologique de NDSU.

Est la ruche comme Twitter?

Selon la biographie de l’App Store de la société, Hive Social est une application conçue pour vous permettre de «partager du contenu et de vous connecter aux personnes que vous aimez.”L’application, qui existe depuis 2019, ressemble presque à un mashup de MySpace, Twitter, Instagram et de nombreuses autres applications de médias sociaux: sur Hive, vous pouvez choisir une chanson pour votre profil (comme…

Comment puis-je me débarrasser des médias sociaux de la ruche?

Pour supprimer l’application, touchez et maintenez l’icône de l’application sociale Hive dans le menu de votre appareil. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur l’option “Supprimer l’application”. Ensuite, appuyez sur l’application Supprimer, puis appuyez sur Supprimer pour confirmer votre choix.

Est l’application Hive sur Android?

Hive Social est un téléchargement gratuit sur l’App Store d’Apple. Une version Android de l’application arrive bientôt.

Pouvez-vous répondre aux commentaires sur Hive?

Entrez votre réponse dans la case «Réponse»; Vous pouvez formater le texte, ajouter des fichiers, des photos, des emojis et également étiqueter les autres membres de la communauté si vous le souhaitez; Cliquez sur «Réponse».

Qu’est-ce que Hive Coin?

Hive est une crypto-monnaie pour une blockchain de médias sociaux open source. Il a été conçu par une fourche dure de la blockchain de Steem d’origine après qu’un groupe de la communauté ait décidé de se séparer et de former leur propre chaîne.

]]

Published June 4, 2022
Category: Pas de catégorie
map