Que sont les bastions dans votre esprit?

Published June 4, 2022

Que sont les bastions dans votre esprit?

Un bastion de l’esprit est un mensonge que Satan a établi dans notre pensée que nous considérons comme vraie mais est en fait une fausse croyance. Lorsque ces mensonges sont affectés, ils affectent nos attitudes, nos émotions et nos comportements…. Identifier les modèles de pensée qui peuvent devenir des bastions.

Comment puis-je me débarrasser d’un bastion de ma vie?

Comment priez-vous pour briser les bastions?

Dans le nom et l’autorité de Jésus-Christ, je vous demande de démolir toutes les choses hautes, chaque forteresse, chaque goliath et chaque esprit d’oppression d’esprit qui cherche à me garder lié. Alors que le mur de Jericho s’effondrait, je prie pour que les plans de l’ennemi contre mon esprit tombent et soient brisés par votre grande force.

Quelles sont les principautés et les pouvoirs?

lieux célestes. (Eph. 3: 10) Un de ST. Les contributions de Paul à notre compréhension des pouvoirs du mal sont de les résumer dans la phrase «Principalités et pouvoirs».

Qui est l’homme fort de la Bible?

Interprétée dans ce contexte, l’homme fort représente Satan, et l’attaquant représente Jésus. Jésus dit ainsi qu’il ne pouvait pas effectuer d’exorcismes (représentés en volant les biens de l’homme fort) à moins qu’il ne soit opposé à – et avait vaincu – Satan (représenté en liant l’homme fort).

Que sont les bastions spirituels?

Un bastion spirituel est un schéma de pensée habituel, intégré dans sa vie de pensée. Satan et ses serviteurs veulent capturer l’esprit des gens: l’esprit est la citadelle de l’âme. Celui qui contrôle l’esprit contrôle un endroit très stratégique!

Qu’est-ce qu’un bastion exactement?

nom. un endroit bien enrichi; forteresse. Un endroit qui sert de centre d’un groupe, en tant que militants ou de personnes détenant un point de vue controversé: le campus était un bastion du libéralisme.

La peur est-elle une forteresse?

«Car Dieu ne nous a pas donné un esprit de timidité (de lâcheté, de chouchou et de grincements et de peur), mais [il nous a donné un esprit] de pouvoir et d’amour et d’esprit et de discipline et de discipline bien équilibrés et soi-même -contrôler.”… Les craintes qui se sont glissées à l’intérieur de nos êtres intérieures et sont devenues un bastion.

Comment aidez-vous Dieu à crier?

Il suffit de lire les psaumes et vous verrez. «Répondez-moi quand j’appelle, ô Dieu de ma justice!»(Psaume 4: 1). «Donnez l’oreille à mes paroles, ô Seigneur; Considérez mon gémissement »(Psaume 5: 1). «Écoutez ma prière, Seigneur; Laissez mon cri viendra à vous!»(Psaume 102: 1).

Que dit la Bible sur le cœur et l’esprit?

Dans la Bible, le cœur est considéré comme le siège de la vie ou de la force. Par conséquent, cela signifie l’esprit, l’âme, l’esprit ou toute sa nature émotionnelle et sa compréhension…. Tous ces processus mentaux dans le monde d’aujourd’hui sont normalement associés à son esprit ou à son cerveau et non au cœur (sauf métaphoriquement).

Où dans la Bible est comme un homme le pense aussi?

Base du livre Le titre est influencé par un verset dans la Bible du Livre des Proverbes, chapitre 23, verset 7: “En tant qu’homme, le pense dans son cœur, il est donc”.

Quelles sont les armes avec lesquelles nous nous battons?

2 Corinthiens 10 1 Les armes avec lesquelles nous nous battons ne sont pas les armes du monde. Au contraire, ils ont le pouvoir divin de démolir les bastions. Nous démolissons les arguments et chaque prétention qui se met à la connaissance de Dieu, et nous prenons en captivité toutes les pensées pour l’obéir à Christ.

]]

Published June 4, 2022
Category: Pas de catégorie
map