Qui est le plus long champion de la WWE?

Published June 4, 2022

Qui est le plus long champion de la WWE?

Bruno Sammartinothe Champion avec le règne le plus long est Bruno Sammartino avec un règne de 2 803 jours tandis que le record du règne combiné le plus long est également détenu par Sammartino à 4 040. John Cena a le plus de règne avec 13.

Qui est le plus long champion de la WWE de l’histoire?

Bruno Sammartino, le plus ancien champion en titre est Bruno Sammartino, qui a tenu le titre du 17 mai 1963 au 18 janvier 1971, pour un total de 2 803 jours (7 ans, 8 mois et 1 jour); Sammartino détient également le record du règne combiné le plus long à 4 040 jours.

Qui a remporté le plus de titres de la WWE?

John Cena le plus par championnat

Non. Champion Non. de règne
1 John Cena 13
2 Bord sept
6 Ric Flair 6
4 L’homme de sable 5

Qui est le champion n ° 1 de la WWE?

John Cena, il est sans aucun doute la plus grande superstar à avoir jamais intervenu dans l’anneau de la WWE. Ses réalisations en tant que champion de la WWE sont énormes. Cena est un champion 13 fois la WWE et a le plus grand nombre de règnes de titre.

Qui est un champion de la WWE à 7 fois?

Dans l’ensemble, il y a eu 25 champions officiels différents, Edge ayant le plus de règne à sept. Le règne le plus long a été détenu par Batista, de 282 jours. Le dernier détenteur était Randy Orton, qui était également le plus jeune champion à l’âge de 24 ans lorsqu’il a remporté le championnat pour la première fois.

Qui est le champion NXT actuel?

Tommaso Ciampa Le championnat est actuellement détenu par Tommaso Ciampa, qui a remporté la bataille en battant La Knight, Pete Dunne et Von Wagner dans un match à quatre voies mortel pour le championnat vacant sur l’épisode du 14 septembre 2021 de NXT 2.0, après que Samoa Joe ait abandonné le titre en raison d’une blessure.

Qui est le premier champion de la WWE noire?

Dans la WCW, Simmons était un champion du monde des poids lourds de la WCW; En tant que premier afro-américain à remporter le titre, il est reconnu par la WWE comme le premier champion du monde noir de l’histoire de la lutte professionnelle….

Ron Simmons
Nom de l’anneau (s) Doom # 1 faarooq faarooq asaad
Hauteur 6 pi 2 po (188 cm)
Poids facturé 270 lb (122 kg)

Qui est le plus jeune champion de la WWE?

Paige a battu AJ Lee et les chances de devenir le plus jeune champion des Divas de tous les temps. Dans ses débuts principaux, Paige a remporté le championnat à l’âge de 21 ans, sept mois et 21 jours.

Qui est le meilleur lutteur de la WWE?

Voici les 10 meilleurs lutteurs de la WWE de tous les temps:

  1. L’entrepreneur. De nombreux fans, critiques et autres athlètes de la WWE considèrent le meilleur lutteur de la WWE de tous les temps.
  2. Dwayne Johnson….
  3. Stone Cold Steve Austin….
  4. Shawn Michaels….
  5. John Cena….
  6. Ric Flair….
  7. Hulk Hogan….
  8. Triple h….

Qui a commencé la WWE?

Qui a commencé la WWE?

]]

Published June 4, 2022
Category: Pas de catégorie
map