Si vous allumez l’anti-aliasing?

Published June 4, 2022

Si vous allumez l’anti-aliasing?

Bref, vous devez activer l’anti-aliasing si vous essayez d’obtenir la meilleure image possible que vous pouvez obtenir, et vous jouez à un jeu en mode solo. Si vous voulez les meilleures chances de gagner un jeu de compétition en ligne, alors désactiver l’anti-aliasing est une bonne idée.25 mai 2021 г.

L’anti-aliasing est-il bon pour les FP?

L’antifile améliorera les graphiques au prix du FPS. Vous obtenez des bords plus lisses et des bords moins déchiquetés.

Ai-je besoin d’anti-aliasing à 1080p?

Généralement avec des jeux au rythme rapide, vous allez remarquer le framerate plus lisse sur les jaggies de l’aliasing. Je trouve généralement 4x AA sur mon moniteur de 23 “1080p pour supprimer toutes les lignes Jaggie. Cela dépend également du type de AA quant au coup de performance et à la quantité de jaggies qu’il supprime.

Est-il mauvais de désactiver l’anti-aliasing?

Bref, vous devez activer l’anti-aliasing si vous essayez d’obtenir la meilleure image possible que vous pouvez obtenir, et vous jouez à un jeu en mode solo. Si vous voulez les meilleures chances de gagner un jeu de compétition en ligne, alors désactiver l’anti-aliasing est une bonne idée.

Pourquoi l’anti-aliasing est-il mauvais?

L’anti-aliasing occupe beaucoup de qualité de performance donc s’il était incorporé dans le jeu, cela pourrait rendre certains joueurs incapables de jouer au jeu avec une fréquence d’images décente. Si vous avez l’option, vous pouvez contrôler si vous préférez les bords lisses à la qualité des performances.

Le multi-échantillonnage augmente-t-il les performances?

Comparé au supersampling, l’anti-aliasing multipliant peut fournir une qualité similaire à des performances plus élevées, ou une meilleure qualité pour les mêmes performances. D’autres résultats améliorés peuvent être obtenus en utilisant des masques de sous-pixels rotatifs…. Des valeurs plus élevées entraînent une meilleure qualité, mais sont plus lentes.

VSYNC provoque-t-il un retard?

En général, si votre processeur graphique rend plus de cadres que le moniteur ne peut afficher, il peut provoquer un excès de chaleur et de déchirure d’écran…. Il n’y a pas de déchirure ou de trop-traitement à corriger, donc le seul effet VSYNC aura est potentiellement aggraver votre fréquence d’images et provoquer un décalage d’entrée.

VSYNC augmente-t-il FPS?

Cela n’augmente pas le FPS, mais cela le rend plus fluide. Mais si votre FPS est plus élevé que le taux de rafraîchissement de votre moniteur, alors VSYNC mettra un capuchon dessus.

L’anti-aliasage affecte-t-il le processeur ou le GPU?

Anti-aliasing [AA] (dépend du type de techniques AA disponibles dans le jeu. La MLAA (anti-aliasing morphologique), par exemple, est très intensive au processe.)

L’anti-aliasing est-il bon pour League of Legends?

L’anti-aliasage n’est pas vital, alors désactivez-le pour les gains à votre FPS. Nous recommandons de jouer avec un plafond de fréquence d’images de 144, car la ligue n’est pas bien optimisée pour gérer l’option non plafond…. Les effets de l’ombre sont connus pour le tanking de votre FPS. Refuser cela à moyen ou bas pour enregistrer certaines cadres.

L’anti-aliasage augmente-t-il l’utilisation du GPU?

Oui surtout le traditionnel comme MSAA. Si le jeu propose un AA basé sur Shader comme FXAA ou SMAA, vous pouvez utiliser celui-là à la place qui a souvent un très faible impact sur les performances.

]]

Published June 4, 2022
Category: Pas de catégorie
map