Un co-animateur de zoom a-t-il besoin d’une licence?

Published June 4, 2022

Un co-animateur de zoom a-t-il besoin d’une licence?

Le co-hôte n’a pas besoin d’être un compte sous licence payé; Cependant, ne peut être promu qu’une fois la réunion a commencé…. Cela permet à quiconque de rejoindre la réunion sans que l’hôte commence la réunion.

Le compte gratuit de zoom autorise-t-il le co-hôte?

Remarque: Le co-hébergement sur Zoom est uniquement disponible pour les abonnés de Pro, Business, Education ou API Partner de Zoom, ce qui signifie que seuls les utilisateurs de zoom sous licence (payé) pourront accéder à la fonctionnalité sur l’application Zoom.

Peut-il un co-hôte de base de l’utilisateur de base?

L’hôte est le seul utilisateur qui peut affecter un co-animateur. Il n’y a aucune limitation au nombre de co-animateurs que vous pouvez avoir lors d’une réunion ou d’un webinaire. En savoir plus sur les contrôles des co-animateurs. Remarque: Par défaut, les réunions hébergées par les utilisateurs sur site avec des connecteurs de réunion sur site ne peuvent pas attribuer des droits de co-hôtes à un autre participant.

Quelle est la différence entre l’hôte et le co-animateur dans Zoom?

Hôte: l’utilisateur qui a planifié la réunion. Ils ont des autorisations complètes pour gérer la réunion. Il ne peut y avoir qu’une seule hôte d’une réunion. Co-hôtes: partage la plupart des contrôles des hôtes, permettant au co-hôte de gérer le côté administratif de la réunion, comme la gestion des participants.

Comment faire de quelqu’un un co-hôte dans Zoom?

Android

  1. Connectez-vous à l’application mobile Zoom.
  2. Calendrier.
  3. Appuyez sur Options avancées.
  4. Appuyez sur des hôtes alternatifs.
  5. Appuyez sur l’utilisateur que vous souhaitez ajouter en tant qu’hôtes alternatifs à partir de la liste ou entrez leurs adresses e-mail.
  6. Appuyez sur OK.
  7. Appuyez sur l’horaire pour terminer la planification.

Comment faire un co-animateur dans Zoom gratuit?

Comment faire un co-hôte zoom sur Android

  1. Connectez-vous à votre compte à l’aide de l’application Zoom.
  2. Commencez votre réunion et attendez que d’autres participants vous rejoignent.
  3. Dans le menu en bas, choisissez les participants.
  4. Trouvez le participant souhaité sur la liste qui apparaîtra sur votre écran….
  5. Choisissez l’option Making Co-host dans le menu contextuel.

Pourquoi ne puis-je pas ajouter un hôte alternatif sur Zoom?

Il y a quelques limites à noter: les hôtes alternatifs doivent être des utilisateurs de zoom sous licence. Un autre hôte doit être membre du même compte Zoom que l’hôte. En d’autres termes, vous ne pouvez pas désigner quelqu’un d’une autre institution en tant qu’hôte alternatif.

Ce que signifie co-animateur?

Définition de Cohost: l’une des deux ou plusieurs personnes qui hébergent quelque chose (comme une émission de télévision) ensemble en tant que cohost de la combinaison de fin de soirée du réseau de sa couverture olympique d’hiver, l’effervescente Sullivan n’a fait que des encomiums… – – –

Un co-hôte sur l’écran de partage de zoom peut-il?

Dans un webinaire, seuls l’hôte, les co-animateurs et les panélistes peuvent partager leur écran. Si vous utilisez le client de bureau, vous pouvez afficher Zoom Windows pendant le partage d’écran.

Comment mettre en place une réunion de zoom pour quelqu’un d’autre?

Planification pour un autre utilisateur (zoom)

  1. Connectez-vous à l’application mobile Zoom.
  2. Calendrier.
  3. Appuyez sur Options avancées.
  4. Privilège de planification.
  5. Appuyez sur le nom de l’utilisateur pour lequel vous souhaitez planifier la réunion.
  6. Ajustez les autres paramètres de la réunion au besoin.
  7. Appuyez sur Fait pour terminer la planification.

Peut zoomer la réunion sans hôte?

Les participants permettent à se joindre avant que la fonctionnalité de l’hôte ne permet aux participants de se joindre à la réunion avant que l’hôte ne rejoigne ou lorsque l’hôte ne peut pas assister à la réunion. Si vous sélectionnez cette option, les participants peuvent rejoindre la réunion avant que l’hôte ne rejoigne ou sans l’hôte.

Peut co-animateur attribuer des salles de rupture?

Par défaut, seul l’hôte ou le co-animateur peut affecter les participants aux salles d’évasion. Ils peuvent choisir de permettre aux participants de choisir leur propre chambre, mais cela doit être fait lors de la réunion lors du lancement des salles d’évasion.

Comment modérez-vous une réunion de zoom?

Modérer toutes les webcams et microphones, et ne pas permettre aux participants de réactiver. Ouvrez la fenêtre des participants dans votre appel de zoom. (Gérer le bouton des participants sur votre barre de bouton) En bas à droite de la fenêtre de vos participants, sélectionnez plus. Décochez: permettre aux participants de se réactiver.

]]

Published June 4, 2022
Category: Pas de catégorie
map