Windows 11 a-t-il besoin de TPM?

Published June 4, 2022

Windows 11 a-t-il besoin de TPM?

C’est aussi simple que ça. Quant aux propriétaires de PC avec du matériel non pris en charge, vous n’avez pas vraiment besoin d’un TPM pour nettoyer l’installation de Windows 11. Et pour les mises à niveau de Windows 10, la plupart des gens ont TPM 1.2 et peut utiliser la méthode de hack de registre pour passer au plus récent système d’exploitation de Microsoft.28 OKT 2021

CAN Windows 11 Installer sans TPM?

Un utilitaire simple vous permet de passer à Windows 11, même si vous n’avez pas de TPM. Microsoft a des exigences matérielles strictes que votre PC doit répondre pour installer Windows 11, y compris TPM 2.0 Support.

Puis-je désactiver TPM après l’installation de Windows 11?

Oui, vous pouvez désactiver le TPM et sécuriser le démarrage après l’installation de Windows 11. Vous devrez entrer dans l’UEFI et désactiver le démarrage sécurisé et TPM.

Windows 10 nécessite-t-il TPM?

Pour toute la confusion sur cette nouvelle exigence, ce n’est pas vraiment si nouveau. Microsoft a nécessité TPM 2.0 dans de nouveaux PC pré-construits fabriqués depuis 2016 qui exécutent n’importe quelle version de Windows 10 pour Desktop.

]]

Published June 4, 2022
Category: Pas de catégorie
map